samedi 28 avril 2012

Vers une énergie libre et partagée


L'Union Ecologiste a communiqué une information qui apparaît être très importante, en effet Hydro-Génial va inaugurer le lancement d’un premier appareil le 5 mai 2012 à Montréal (Canada).
La C.I.E.L, en collaboration avec Hydro-Génia ce premier lancement d’une série de plusieurs appareils qui mèneront à l’autonomie totale au niveau énergétique.
Puisque l’énergie est LA solution pour arriver à l’autonomie et l’indépendance, puisque plusieurs technologies non polluantes et gratuites d’utilisation existent, les populations doivent  être informées de ces développements.


 


 Puisque l'énergie individuelle est la clé de la liberté, un groupement de personnes impliquées s'est formé dans le but de propager des technologies vertes.


Le partage de l’ENERGIE LIBRE!!! Tel que le souhaiterait TESLA, semble vouloir faire ses débuts au Québec. Évidemment, il ne faut pas s’attendre à ce que les médias en fasse la promotion. Tout est entre nos mains.
Mais ce n’est pas d’hier que cela a été découvert.

 En 2008, un service de police de la Caroline du sud avait converti toutes leurs voitures à l’hydrogène HHO pour faire des économies!
   
Vive  les énergies libres.

Cette information est à diffuser en France par plus grand nombre d'autant que des actions sont engagées pour tenter d'enrayer la bonne marche de ces initiatives. 

Les inventeurs ont données leurs découvertes à l'humanité.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire