lundi 9 avril 2012

Les mensonges sur Fukushima Daiichi !

Un documentaire de la chaîne Allemande ZDF essaye de  comprendre comment et pourquoi les accidents ont pu se produire, et comment les responsables de la société TEPCO et le gouvernement y ont fait face.

"L’enquête montre qu’avant même la catastrophe, il existait un réseau criminel dans l’industrie de l’énergie, qui a gardé secrets de graves erreurs et défauts afin de réduire les coûts. Pendant des décennies, de nombreux travailleurs et fonctionnaires de haut niveau ont été  contraints au silence. "

Des témoins bien informées, comme Kei Sugaoka, ancien ingénieur en sécurité nucléaire, parlent des pratiques criminelles de la société TEPCO!

L'Association pour la Protection contre les rayonnements Ionisants avait dans son communiqué ( PRI 288 ) dénoncés les dangers graves des pollutions radioactives  des réacteurs de Fukushima Daiichi pour la planète, le documentaire diffusé début mars par la chaine allemande ZDF a conforté l'APRI dans ses propos alarmistes, la vie sur notre planète pourrait effectivement gravement être touchée...

Après Tchernobyl, les accidents nucléaires de Fukushima et leurs conséquences dramatiques pourraient bien entraîner le déclin de l'industrie nucléaire dans le monde dans peu de temps.




 Voir sur YouTube :

Le mensonge de Fukushima 1/2 (ZDF 7 mars 2012)

Le mensonge de Fukushima 2/2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire