vendredi 16 mars 2012

Soutenons les salariés d'Arcelor Mittal !

Nicolas Sarkozy a accusé, jeudi 15 mars, la CGT de vouloir jouer "un rôle politique", en commentant les incidents survenus devant son QG de campagne dans le 15 ème arrondissement de Paris entre des salariés d’ArcelorMittal venus de Florange (Moselle) et les forces de police.
Mardi, le syndicat a appelé à voter contre M. Sarkozy.

"Que les syndicalistes défendent les syndiqués et ne fassent pas de politique et la CGT se portera mieux (...). Je dis aux vrais salariés de Florange, ceux qui travaillent, que je suis à leur disposition", a déclaré le président candidat lors d’un déplacement à Suippes (Marne), en ajoutant : "Que la CGT ne pense pas qu’elle a un rôle politique à jouer dans cette campagne, ça ne lui va pas, ce n’est pas bien."

"Le problème, c’est qu’ils font de la petite politique et qu’ils se moquent bien des salariés, c’est une petite manœuvre et mon rôle n’est pas de m’y laisser embarquer", a-t-il dit, avant de lancer une mise en garde : "Les gaz lacrymogènes, c’est jamais bien, mais je ne suis pas décidé à laisser casser quoi que soit. Ça vaut pour la CGT, pour les syndicalistes comme pour les politiques."

ASPERGÉS DE GAZ LACRYMOGÈNE

Le président candidat réagissait aux brèves échauffourées, qui ont opposé jeudi à la mi-journée quelque 200 métallurgistes de l’aciérie ArcelorMittal de Florange aux forces de l’ordre, devant son QG de campagne.

Venus pour défendre l’avenir de leur usine de Florange, où deux hauts-fourneaux sont à l’arrêt depuis plusieurs mois, les métallos ont été aspergés de gaz lacrymogène par la gendarmerie mobile et refoulés vers le pont Mirabeau.

Les salariés de Florange étaient arrivés à 12 heures à proximité du QG de campagne, où un important dispositif policier avait été déployé.

... alors qu’ils venaient rencontrer le "chef de l’état", qui est aussi le "candidat du peuple"...

Nicolas Sarkozy était dans la Marne pendant ces événements. Interrogé par Laurent Desbonnets, journaliste à LCI chargé de suivre Nicolas Sarkozy pendant la campagne, le chef de l’État a visiblement dérapé.

Le journaliste : "Les gaz lacrymogènes vous vous en seriez bien passé non ? L’image est quand même assez..."

Nicolas Sarkozy : "Qu’est-ce que vous voulez que j’ai à foutre de ce que vous me dites ? "

Le journaliste : "J’en sais rien."

Nicolas Sarkozy : "Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Et vous, vous vous seriez pas bien passé, au lieu d’être sur le câble, sur le numérique ? 
Hé couillon va. 
Pardon... non parce qu’il est sympa, il est jeune."


Comme on le voit les politiques sont de moins en moins corrects, on l'a vu avec Eva Joly le "Je l'e......" adressé à Corinne Lepage n'était pas politiquement parlant très correct, là c'est le " candidat populaire " celui qui utilise la force contre les pauvres gens, celui qui représentent ceux qui exploitent une grande majorité de citoyens et citoyennes, il va plus vite à démanteler les services publics qu'à démanteler les centrales nucléaires.

Il fait partie de ces gens dangereux qui savent exploiter toutes les situations pour se faire de l'argent, toujours un peu plus d'argent chaque jour sur le dos des pauvres gens surtout, c'est bien plus facile de manipuler  ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre.

La politique de Monsieur Sarkozy est celle d'affairistes dangereux que l'on retrouve dans bien des pays, ils doivent être poursuivis pour les actions qu'ils mènent pour s'approprier (de la manière la plus légalisée qui soit, et c'est le pire) le patrimoine de notre pays, les propriétés qui appartiennent à l'Etat sont revendues à leurs amis, transformées puis louées à tous ces locataires véritables poules aux oeufs d'or pour ces individus puants et responsables d'un déséquilibre mondial qui se retournera contre eux.

L'exploitation de l'homme par l'homme ils connaissent ils savent tirer profits de votre travail ils savent vous soutirer petit à petit les fruits de votre travail ce sont des voleurs de dangereux voleurs, de la pire espèce.
Ils savent créer les conflits et en tirer profits.
Encore un peu de patience et vous verrez que ces individus achèteront la Grèce entièrement c'est un exemple, un grave exemple.

Tous ces individus utilisent la force quand le moment venu ils perdent pieds, aujourd'hui ce sont les gardes mobiles qui ont utilisés des gaz lacrymogènes et demain les portes des prisons seront grandes ouvertes pour tous ceux qui s'opposeront à la politique des riches pourris jusqu'aux os!

Nous ne pouvons laisser faire plus encore ces individus grossiers en plus, qui s'attaquent maintenant aux organisations syndicales, aux syndicalistes, il est vrai qu'ils essayent de maintenir des divisions mais c'est déjà peine perdue, l'heure est au rassemblement de toutes les forces pour lutter contre ceux qui veulent par les pouvoirs de l'argent ruiner les citoyens et citoyennes !

Casser les services publics et privatiser ces derniers pour leurs seuls intérêtsi

Il faut de toutes urgences mettre un terme à ces individus malfaisants, les poursuivre aussi en justice pour les orientations politiques prises qui ont conduit la France à la dérive et démontrer que les déficits sont volontairement réalisés afin d'amener une dictature par l'argent mettant très loin l'humain derrière.
On ne compte plus les suicides de salariés que ce soit à France Telecom, La Poste, les hôpitaux aussi et il est vrai que ces gens s'attaquent et pillent aussi le patrimoine hospitalier, l'heure est grave, car même la santé est l'objet de leurs convoitises.

Les couillons Monsieur Sarkozy ne feront pas partie des couillonnés dans peu de temps !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire