jeudi 11 juillet 2013

5 % d'augmentation de l'électricité en août !!!


La hausse de l'électricité c'est encore la continuité de l'exploitation des consommateurs...EDF est privatisé en partie c'est on le sait une orientation politique plus ou moins mafieuse. Le capital passe avant l'être humain et l'on continue je dirai même que l'on persévère.

Quand aurons-nous compris?

Pour ma part une augmentation de 5 % de l'énergie électrique est une honte, on se moque bien du monde, ils parlent d'écologie, mais de leur forme d'écologie (liée étroitement au productivisme) nous avons des bouffons !

Qu'importe si les personnes qui voient leurs factures toujours plus forte (voir aussi le coût de l'abonnement et toutes les petites taxes ajoutées...) devront par la force des choses réduire leurs dépenses en électricité et sur bien d'autres choses. 

Ce n'est pas ainsi que nous progresserons.  

Et ce qui me révolte aussi c'est que l'on parle d'économie d'énergie ici et là et en fait ce ne sont que des manipulations, les pseudos écologistes sont là pour proposer de nouveaux produits et pour faire avancer les choses dans le sens voulu par l'ultra libéralisme mondial.

Regardez autour de vous comment dans les villes, dans les zones industrielles est utilisée l'énergie électrique...une consommation irresponsable de milliers, de millions de Kilowatts pour inonder la nuit, une pollution lumineuse qui s'ajoute à une certaine indécence.

Bref, on va pas y passer la journée pour moi c'est clair : l'abandon du raccordement à EDF doit être privilégié, la véritable indépendance énergétique commence par cette volonté.


ROY
Union Ecologiste


Une première augmentation le 1er août 2013 et la suivante le 1er août 2014, soit une augmentation de 10,25% en un an, c'est pas mal. De quoi permettre à EDF (dont le nom ERDF me fait vomir) de se récupérer encore un peu plus d'argent pour construire encore et encore de jolies centrales nucléaires afin de permettre aux consommateurs d'être inondés la nuit par un éclairage public intense notamment augmentant ainsi les impôts locaux que vous êtes amenés à payer.
Quant à la pollution lumineuse elle ne fait même pas l'objet d'une approche sérieuse sur ses incidences sur la santé, faut consommer subir et surtout payer chaque jour un peu plus chèrement cette société calamiteuse qui régresse de plus en plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire